24 Mars 2020

Mesdames, Messieurs,

En tant que groupe pharmaceutique de premier plan, la sécurité de nos patients, clients et collaborateurs est une priorité absolue. Chez Janssen, nous observons attentivement l’évolution de la pandémie de coronavirus (COVID-19) et prenons des mesures importantes afin de pouvoir contribuer à limiter la propagation du virus.

Depuis mi-mars 2020, tous les collaborateurs de Janssen travaillent chez eux lorsque cela est possible. Cela ne concerne pas les collaborateurs travaillant dans les laboratoires et sur les sites de production. Cette règle reste applicable jusqu’à nouvel ordre. Nous surveillons la situation et adaptons nos mesures en conséquence.

Notre objectif est d’assurer la continuité de l’approvisionnement de nos médicaments tout en conduisant des recherches sur de potentiels vaccins et traitements. Dans le même temps, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire les besoins de ceux qui ont besoin de nos médicaments, de nos dispositifs médicaux et de nos produits.

Afin de continuer à vous soutenir durant cette période difficile, nous organisons des événements et des discussions virtuels. Si vous êtes intéressé(e), nous vous prions de remplir la déclaration d’opt-in ci-dessous.

Pour toute question, n’hésitez pas à nous contacter. Merci de votre compréhension.

Avec nos sincères salutations,

Votre équipe Janssen

 

Si vous ne voyez pas le formulaire ci-dessous, désactivez votre bloqueur de publicité ou cliquez ici pour accéder directement au formulaire.

Remarque: Nous vous rappelons que seul le personnel médical a accès à notre service d’informations. Dans le cadre de l’inscription, les données transmises seront vérifiées.

 

 

Wählen Sie Ihre Sprache / Choisissez votre langue